Weekly Twist a 1 an !

Weekly Twist a 1 an !

4 novembre 2014 0 Par Twister061

Et oui, il y a un an jour pour jour naissait Weekly Twist, ce blog sur lequel je vous parle de jeux vidéo toujours dans la joie et la bonne humeur. Et quelle année !

Weekly Twist, c’est l’histoire d’un mec …

Lorsque l’aventure Weekly Twist a commencé, à la Paris Games Week 2013 (voir ici et pour les premiers articles du blog), je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. Depuis, j’ai expérimenté quelques idées, telles que le Weekly Song et le Weekly Discovery. Certaines idées m’ont d’ailleurs plus satisfait que d’autres, pour des raisons variées : le temps nécessaire pour la mise en place, les moyens nécessaires, etc. Écrire les articles prend pas mal de temps, pourtant je suis heureux de le faire. Ma passion pour le jeu vidéo est toujours intacte, et c’est donc avec plaisir que je vous annonce que je vais continuer sur ma lancée ! Je vais d’ailleurs expérimenter d’autres idées, d’autres concepts, voir ce qui marche, ce qui me satisfait, etc. Bien sûr, vu que je m’occupe de Weekly Twist sur mon temps libre, certaines idées vont mettre plus de temps pour se concrétiser. Mais ça va arriver.

Weekly Twist a 1 an ! Merci à vous tous !

Weekly Twist a 1 an ! Merci à vous tous !

Pour toi public

D’ailleurs, si j’ai tant de motivation pour continuer l’aventure Weekly Twist, ce n’est pas seulement dû à ma passion pour le jeu vidéo mais aussi et surtout grâce à vous, lecteurs, qui me suivez/me découvrez au fur et à mesure que Weekly Twist progresse ! Vos différents retours m’ont été précieux, merci à vous. Merci de me suivre sur Weekly Twist, de me donner vos avis, vos conseils. Promis, je lis tout et j’essaie de tenir compte de tous vos avis du mieux que je peux. Vous avez été plus nombreux que prévu à lire mes articles, ce qui me fait énormément plaisir ! Merci à vous, et continuez à faire connaitre le blog autour de vous, c’est pour la bonne cause !

Encore merci à vous pour votre soutien ! N’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et sur Twitter et à partager l’article pour fêter l’anniversaire de Weekly Twist !

C’est cadeau, j’avais envie :