Weekly Song #90 – Shane McMahon

Weekly Song #90 – Shane McMahon

19 mai 2016 2 Par Twister061

Je pense à faire ce Weekly Song depuis un petit moment. Quittons l’espace de quelques lignes l’univers des jeux vidéo pour celui du divertissement sportif. Amateurs de catch, et plus particulièrement de la WWE, réjouissez-vous ! Au programme aujourd’hui : Shane-O-Mac, le fils du patron, le Boy Wonder, Shane McMahon.

Shane McMahon

Shane McMahon est un des personnages de la WWE les plus intéressants selon moi. Fils du grand patron de la fédération, on pourrait attendre de Shane McMahon qu’il se la coule douce aux frais de son père et de son entreprise. Mais Shane McMahon n’est pas comme ça. La preuve : à 46 ans, Shane McMahon a livré, en Avril dernier lors de Wrestlemania, un match épique contre l’Undertaker, n’hésitant pas à mettre sa santé en danger ! Shane McMahon est un véritable travailleur lorsqu’il s’agit de monter sur un ring. Contrairement à ses adversaires, il n’est pas un athlète professionnel. Pourtant, il s’est permis certaines actions et certains sauts lors de sa carrière qui auraient pu lui coûter très, très cher. Il n’y a qu’à voir le dernier en date : un saut d’une cage haute de 20 pieds (soit environ 6 mètres), rien que ça !

Shane McMahon, 4- ans, qui continue de se donner à fond.

Shane McMahon, 4- ans, qui continue de se donner à fond.

Pendant plusieurs semaines, Shane-O-Mac est entré en guerre contre son père car il voulait récupérer le contrôle des opérations. À l’heure actuelle, Shane et sa soeur Stephanie partagent le pouvoir, avec ce que ça comprend de surprises, de fraîcheur et de moments funs à regarder. Il me tarde de voir ce que va donner Shane McMahon maintenant qu’il est de retour ! Depuis ces petits chamboulements à la direction, je prends plus de plaisir à suivre les shows de la WWE. J’espère que cela va continuer sur la même voie ! Je vous laisse avec 2 vidéos. La première est son saut lors du dernier Wrestlemania. La seconde est sa vidéo d’entrée, sur la musique Here Comes The Money de Naughty by Nature. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !

Le saut lors du dernier Wrestlemania (6 mètres de haut !)

Sa vidéo d’entrée