Weekly Song #79 – Warriors

Weekly Song #79 – Warriors

10 décembre 2015 0 Par MichMich

Parfois je ne m’attends pas à ce que des chansons me restent en tête pendant des jours/des semaines. C’est arrivé avec les musiques de certains jeux, films et séries télé. Cette semaine, il s’agit du thème principal des Survivor Series 2015 : Warriors, par Imagine Dragons.

Warriors

La chanson Warriors d’Imagine Dragons est particulière. Avant d’être le thème principal des Survivor Series 2015, elle a participé à la promotion du League of Legends World Championship 2014. En effet, Warriors a été réalisée en collaboration avec Riot Games pour promouvoir l’édition 2014 du championnat du monde du célèbre MOBA. Depuis, Warriors a également été utilisée comme chanson officielle de la coupe du monde féminine de football 2015 et figure même sur la bande originale du film Divergente 2. Un beau palmarès pour une chanson si récente.

Warriors (guerriers en français) porte bien son nom. Surtout quand on voit de tels mastodontes dans un ring.

Warriors (guerriers en français) porte bien son nom. Surtout quand on voit de tels mastodontes dans un ring.

Si je suis conquis par le thème principal des Survivor Series 2015, je le suis beaucoup moins par le reste du Pay Per View (ou PPV, pour les intimes). Pour tout vous dire, le meilleur match (à mes yeux) de tout le PPV est le match du kickoff : un 5 contre 5 à élimination traditionnel des Survivor Series. Le reste du show s’est montré décevant (l’autre match 5 contre 5 à élimination traditionnel des Survivor Series, cette blague), prévisible, malgré quelques bonnes idées. Fêter les 25 ans de carrière de l’Undertaker en proposant un match épique face à la Wyatt Family était une idée sympathique. Avoir Sheamus, un irlandais roux (parce que tous les irlandais sont roux, c’est bien connu) devenir champion du monde l’est beaucoup moins. En bref, je crois que la partie que j’ai préféré des Survivor Series 2015, c’est encore Warriors. Donc le mieux que je puisse faire, c’est vous laisser écouter le morceau. N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !