Weekly Song #58 – WWE 2K16

Weekly Song #58 – WWE 2K16

9 juillet 2015 0 Par Twister061

Il fut un temps où j’étais un gros fan de catch. Si aujourd’hui mon intérêt pour cette discipline a diminué, il n’a pas disparu pour autant. Lorsque j’ai appris quel catcheur allait faire la couverture de WWE 2K16, j’ai eu une réaction à la Jim Ross : STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

WWE 2K16

J’ai trop peu d’occasions de vous parler de mes centres d’intérêt autres que les jeux vidéo. Du coup, je profite de l’opportunité qui se présente. WWE 2K16 est un jeu de catch développé par Yuke’s et Visual Concepts et édité par 2K Sports. Prévu sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4, WWE 2K16 sortira le 30 octobre prochain. Cette année, on nous promet notamment un roster (nombre de catcheurs disponibles, ndlr) incroyable, le plus important de toute l’histoire des jeux vidéo WWE, d’après 2K. En effet, plus de 120 modèles uniques de catcheurs devraient être disponibles au lancement du jeu, contre 67 pour WWE 2K15. Cerise sur le gâteau, les 120 catcheurs promis seront disponibles directement sur le jeu, pas en DLC. Nul doute que les développeurs trouveront le moyen de proposer d’autres catcheurs en DLC, voir même dans un Season Pass. Toujours est-il qu’avec 120 catcheurs dans le jeu de base, il y a (à mon avis) de quoi bien s’amuser pendant de longues heures.

Stone Cold Steve Austin en couverture de WWE 2K16 ? Give me a Hell Yeah !

Stone Cold Steve Austin en couverture de WWE 2K16 ? Give me a Hell Yeah !

J’ai malgré tout un problème avec ce sport souvent accusé à tort d’être bidon : je peine à m’attacher aux catcheurs actuels. Certains diront que je fais mon vieux con (à 24 ans, ça promet), mais le catch, je le préférais avant : quand Triple H avait des cheveux longs, quand The Rock et Stone Cold Steve Austin étaient les catcheurs les plus populaires du moment, quand Kane affrontait l’Undertaker dans d’épiques matchs, etc. Quand j’apprends que Stone Cold Steve Austin est le catcheur qui est en couverture de WWE 2K16, je suis heureux. Pour fêter ça, je vous partage 2 vidéos : la bande annonce de WWE 2K16 ainsi que le thème d’entrée de Stone Cold Steve Austin. Bonne écoute, n’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et rejoignez moi sur Facebook et Twitter. Et comme le dirait le Texas Rattlesnake : Give me a Hell Yeah !

Bande annonce de WWE 2K16

Thème d’entrée de Stone Cold Steve Austin