Weekly Song #52 – Star Wars Le Pouvoir de la Force

Weekly Song #52 – Star Wars Le Pouvoir de la Force

14 mai 2015 0 Par Twister061

Cette semaine, j’ai envie de vous emmener dans l’espace, dans une galaxie lointaine, très lointaine … Star Wars est un univers d’une richesse incroyable. Entre les films, les bandes dessinées, les romans, les jeux vidéo et tout le reste, il y a de quoi s’occuper de longues heures ! Sans plus attendre, voici le Weekly Song dédié à Star Wars Le Pouvoir de la Force !

Star Wars Le Pouvoir de la Force

Star Wars Le Pouvoir de la Force est un jeu d’action / beat them all sorti en 2008 sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii, Nintendo 3DS et PSP. Le jeu a été réédité en 2009 sous le nom de Star Wars Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition. Cette réédition a permis au jeu de voir le jour sur PC. L’histoire de Star Wars Le Pouvoir de la Force se déroule entre les films La Revanche des Siths (épisode 3) et Un Nouvel Espoir (épisode 4). Vous êtes Galen Marek, alias Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador. Formé depuis votre plus jeune âge à l’art du côté Obscur de la Force, vous excellez au maniement du sabre laser et vous disposez de pouvoir psychiques redoutables.

Vous incarnez Dark Vador dans le premier niveau de Star Wars Le Pouvoir de la Force.

Vous incarnez Dark Vador dans le premier niveau de Star Wars Le Pouvoir de la Force.

Star Wars Le Pouvoir de la Force est un jeu très sympathique. L’histoire est intéressante, les décors sont somptueux (du moins pour la plupart) et son gameplay est assez simple à prendre en main (beaucoup moins à maîtriser complètement !). Au fur et à mesure de votre progression, vous avez la possibilité de faire évoluer vos pouvoirs et même de personnaliser votre sabre laser ! Si c’est pas la grande classe ça ! Et pour couronner le tout, la bande son du jeu est d’excellente qualité. Que demander de plus ? Je vous laisse donc avec Approaching Felucia. N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !