Weekly Song #14 – Garage Mammago

Weekly Song #14 – Garage Mammago

10 juillet 2014 0 Par Twister061

Pour le Weekly Song de la semaine, je vais revenir sur un jeu que j’ai déjà abordé : Beyond Good & Evil. Il faut dire que le jeu m’a tellement marqué que je ne pouvais résister à l’envie de partager avec vous une autre musique de la bande originale du jeu. Et puis bon, quand on aime, on ne compte pas.

Le Garage Mammago

Si vous avez déjà joué à Beyond Good & Evil, je suis presque sûr qu’un grand sourire s’est dessiné sur votre visage à la seconde même où vous avez lu le titre de ce Weekly Song. Pour les autres, sachez que dans Beyond Good & Evil, des rhinocéros intelligents capables de réparer votre hovercraft et de l’améliorer travaillent au Garage Mammago. Il faut dire que le Garage Mammago, avec son ambiance très tranquille et reggae, est un lieu dans lequel j’ai beaucoup aimé traîner, juste pour sa musique. Bon, j’avoue que j’y suis souvent allé aussi pour les améliorations de l’hovercraft.

hovercraftQue deviendrait l’hovercraft sans le Garage Mammago ?

Je trouve que Christophe Heral s’est tout bonnement surpassé avec la bande son de Beyond Good & Evil. Que ce soit sur Dancing with DomZ, Mammago’s Garage, Metal Gear DomZ (petit clin d’oeil à la série de Kojima), ou sur n’importe quelle autre piste, je trouve le tout excellent. D’ailleurs, il n’a pas fait que composer les musiques. Il donne de la voix sur certaines d’entres elles. Propaganda, c’est lui.

Je vous laisse donc avec Mammago’s Garage. Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à le partager ! N’hésitez pas non plus à me suggérer des musiques dans les commentaires, ou bien via Facebook ou encore Twitter. Bonne écoute !