Weekly Song #139 – Tekken 7

Weekly Song #139 – Tekken 7

13 juillet 2017 0 Par Twister061

Décidément, les jeux marquants de mon enfance font un retour en force cette semaine ! Après Crash Bandicoot avec Crash Bandicoot N Sane Trilogy (voir ici), voici que débarque un jeu de baston que j’aime beaucoup malgré tous ses défauts : Tekken 7. Amateurs de mandales virtuelles, vous allez aimer.

Tekken 7

Tekken 7 est un jeu de combats sorti le 2 Juin 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Il s’agit d’un jeu de combats en 3D dont l’action se déroule dans des décors partiellement destructibles. Le jeu dispose de plusieurs nouveautés par rapport à ses prédécesseurs, mais je ne les connais pas assez pour en parler. En revanche, j’ai eu l’occasion de jouer à Tekken 7 en soirée avec des amis. Et le constat est le même que lorsque je participais à ce genre de soirée en étant plus jeune : le fun est immédiat. En effet, tout le monde ou presque a joué, et tous ont aimé cette petite session.

Tekken 7 est très fun en soirée. Rien ne vaut les mandales virtuelles pour tester les amitiés !

Tekken 7 est très fun en soirée. Rien ne vaut les mandales virtuelles pour tester les amitiés !

Les combats s’enchaînent bien, le casting est varié, les décors sont plutôt sympathiques… Le jeu installe des données lors du premier lancement sur PS4. La plupart des modes ne sont pas disponibles, à l’exception de quelques modes hors ligne. Et parmi eux, il y a le versus. Et là, c’est le début d’une soirée mouvementée. Entre les bons joueurs, les mauvais perdants, les excuses de sac, la fatigue, et je ne sais quoi d’autre, chacun s’amuse. Il n’y a pas à dire, les jeux de baston, en soirée, ça déchire !

C’était donc un petit mot sur le côté très fun de Tekken 7 en soirée. Je vous laisse avec une des musiques tirée de la bande son du jeu. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !