Weekly Song #134 – Injustice, les Dieux sont parmi nous

Weekly Song #134 – Injustice, les Dieux sont parmi nous

18 mai 2017 0 Par Twister061

Même si je suis particulièrement mauvais, j’aime bien les jeux de baston. Et j’aime aussi les super héros. Quand j’ai vu qu’un jeu de baston sur l’univers DC Comics allait voir le jour, je m’y suis fortement intéressé. Et j’ai bien fait ! Créé par les développeurs de Mortal Kombat, voici Injustice ! Préparez vos slips et vos collants, ça va envoyer du lourd !

Injustice – Les Dieux sont parmi nous

Injustice est un jeu de baston sorti en 2013 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii U et PC. Des versions PS4 et Xbox One ont également vu le jour fin 2013. Dans ce jeu, vous avez la possibilité de voir s’affronter divers super héros et vilains issus de l’univers DC Comics. Et le casting est plutôt conséquent ! Batman, Superman, Le Joker, Lex Luthor, Harley Quinn, Green Lantern, etc. Tous sont là pour se foutre joyeusement sur la gueule, pour notre plus grand plaisir. J’ai beaucoup aimé Injustice. En plus d’être super fun à 2 (la base d’un jeu de baston, pour moi), le jeu dispose aussi d’un contenu solo très correct et d’un mode histoire assez bien fichu.

Injustice m'a permis de faire s'affronter 2 de mes super héros préférés. Rien que pour ça, je l'aime.

Injustice m’a permis de faire s’affronter 2 de mes super héros préférés. Rien que pour ça, je l’aime.

Tour à tour, on incarne un personnage de l’univers DC Comics pour quelques combats qui font avancer l’intrigue. Et puis bon, Injustice m’a permis de réaliser un de mes rêves : voir Batman et Superman se battre. Rien que pour ça, j’aime Injustice. Et le 2 sort aujourd’hui. Inutile de vous dire que dès que j’ai fini d’écrire cet article, je vais foncer me le procurer. Enfin bref, revenons à nos moutons. Injustice a bien des qualités, dont une bande son très sympathique. Voici donc un petit extrait de la bande originale d’Injustice. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !