Weekly Song #131 – HITMAN Saison 1

Weekly Song #131 – HITMAN Saison 1

27 avril 2017 0 Par Twister061

Maintenant que j’ai fini The Legend of Zelda Breath of the Wild, je vais pouvoir jouer aux autres titres qui m’attendent depuis trop longtemps. Parmi ces quelques titres, il y a la première saison du dernier HITMAN, qui me fait grave de l’œil. En même temps, vu que j’aime beaucoup la série, il ne pouvait en être autrement. Je n’ai pour l’instant parcouru que le premier niveau, et pourtant je sais déjà que je vais m’éclater sur ce jeu.

HITMAN – Saison 1

HITMAN version 2016 est le 6ème opus d’une série que j’aime énormément. Retrouver l’agent 47 est pour moi un véritable plaisir. J’aime l’infiltration, le côté stratégique, caché au beau milieu d’une foule… Après avoir parcouru le tutoriel et le premier niveau du jeu, je sens que je vais m’éclater sur cette première saison de HITMAN. Car oui, cette fois-ci l’agent 47 a opté pour des sorties épisodiques. C’est à la mode en ce moment. Du coup, si j’accroche à cette première saison (et je pense que ce sera le cas), je vais attendre impatiemment la seconde. Pour le moment, ça me semble bien parti.

Dans HITMAN, tout est question d'infiltration. Se déguiser est un bon moyen de passer certains obstacles.

Dans HITMAN, tout est question d’infiltration. Se déguiser est un bon moyen de passer certains obstacles.

Les niveaux m’ont l’air plus ouverts, et ont l’air de laisser le choix de l’approche que l’on souhaite. Et ça, j’adore ! Pouvoir tenter un peu tout et (surtout) n’importe quoi, j’aime. Essayer, échouer, recommencer, réussir. Un peu comme quand je suis une série télé. Une fois la saison en cours finie, je n’ai qu’une hâte : voir la prochaine. En attendant d’avoir un peu plus parcouru cette première saison de HITMAN, je vous laisse avec un extrait de sa bande originale. C’est composé par Niels Bye Nielsen et ça s’intitule A World of Assassination. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !