
Weekly Song #128 – The Hardy Boyz
6 avril 2017Ils sont de retours à la WWE ! L’une de mes équipes préférée, les Hardy Boyz, est revenue dans la fédération qui m’a fait connaître les frères Hardy. Lors de Wrestlemania 33, dont je vous parle ici, j’ai littéralement sauté de joie quand j’ai vu les Hardy Boyz et que j’ai entendu leur thème d’entrée.
The Hardy Boyz
Les Hardy Boyz (aussi connus comme les Hardys ou Team Xtreme il y a quelques années) est une équipe composée des frères Hardy, Matt et Jeff. Ils font parti de mes catcheurs préférés. Leur style, aérien, virevoltant et efficace, me plait à chaque fois que je les vois. Les adjectifs ne manquent pas pour louer leurs qualités. Ils ont officié dans beaucoup de fédérations de catch, avec toujours ce même succès. La dernière création des frères Hardy, intitulée Broken Hardys, est purement géniale. D’ailleurs, même s’ils ne sont pas autorisés à utiliser ce gimmick (ces personnages, ndlr) à la WWE, Matt a tout de même fait quelques clins d’œil à sa précédente prestation. Si vous l’entendez hurler « DELETE ! », c’est normal, ça fait parti du gimmick.

Les Hardy Boyz sont de retour à la WWE ! (j’ai sauté de joie, littéralement)
Ils ont gagné pas mal de titres, par équipe et même en solo chacun de leur côté. En effet, Jeff et Matt Hardy ont été, chacun leur tour champion du monde de la TNA. Jeff a également été champion de la WWE, alors que Matt a eu droit au titre d’ECW Champion. D’ailleurs, leur retour à la WWE s’est révélé être un succès immédiat. Ils ont gagné les titres par équipe de RAW lors d’un match à échelle fort sympathique. Je suis tellement content de les voir de retour dans cette fédération que je partage avec vous leur thème d’entrée. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !