Weekly Song #115 – La commande de Big Smoke

Weekly Song #115 – La commande de Big Smoke

16 décembre 2016 0 Par Twister061

Il faut absolument que je vous parle de cette perle que j’ai trouvé ! Bon, j’avoue que je suis peut-être un peu en retard sur ce coup là. Certains d’entre vous savent peut-être déjà de quoi je vais parler, mais qu’importe. Vous souvenez-vous de Grand Theft Auto San Andreas ? Un jeu emblématique de l’ère PS2, rien que ça. Dans ce jeu, il y a un personnage surnommé Big Smoke. Et ce personnage est au cœur d’un truc bien marrant.

San Andreas feat. Big Smoke

Big Smoke est un personnage important de Grand Theft Auto San Andreas. Rencontré assez tôt dans le jeu, il a l’occasion de nous faire rire avec quelques répliques bien senties. Dans le cas qui nous intéresse aujourd’hui, c’est une commande passée au Cluckin’ Bell dont il faut se souvenir. Au début du jeu, Carl « CJ » Johnson, son frère Sweet, Ryder et Big Smoke décide d’aller manger un bout dans un fast food spécialisé dans le poulet. Au drive, chacun se commande son menu, et Big Smoke… Et bien il en commande plusieurs ! À vrai dire, sa commande est même plus importante que celle de ses 3 compères réunis !

Big Smoke et sa commande qui nourrirait des familles entières.

Big Smoke et sa commande qui nourrirait des familles entières.

Ceci est en fait le départ d’une mission durant laquelle nous devons mettre de côté la nourriture pour se concentrer sur une course poursuite. Sauf qu’à la fin de la course poursuite, on apprend que Big Smoke a mangé sa commande… Ainsi que celle de Ryder, sous prétexte qu’elle allait refroidir ! Un bon gros goinfre qui se respecte ! Et, parce que les internets sont pleins de surprises j’ai mis la main sur une musique traitant de cette commande. Sur l’instrumentale de Nuthin’ But A G Thang de Dr. Dre et Snoop Dogg, je vous laisse avec Big Smoke’s Order ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !