Weekly Song #112 – Goldberg

Weekly Song #112 – Goldberg

24 novembre 2016 0 Par Twister061

Le week-end dernier, aux Survivor Series de la WWE, il s’est passé quelque chose d’inattendu. En plus des matchs traditionnels à élimination, excellents au passage, il y avait un combat attendu par beaucoup. Un match, que l’on nous vendait comme un Mega Match, un match de rêve devenu réalité, a eu lieu. Ce match opposait 2 mastodontes des rings : Brock Lesnar et Bill Goldberg. Et j’en reviens toujours pas.

Goldberg

Aux Survivor Series, une revanche était prévue. 12 ans après leur premier affrontement (à Wrestlemania XX), Goldberg a accepté le challenge de Brock Lesnar et son manager Paul Heyman. L’enjeu était simple : il fallait que Brock Lesnar, dit The Beast (La Bête, ndlr) se rattrape de sa défaite. Car en effet, Lesnar avait perdu leur premier affrontement. Quant à Goldberg, il voulait simplement que son jeune fils et sa femme le voient catcher. D’un côté comme de l’autre, l’envie était là. Personnellement, j’avais envie de voir ce match, mais je le redoutais aussi. Brock Lesnar est construit par la WWE comme étant une bête que rien n’arrête. Et je n’avais pas spécialement envie de voir un catcheur que j’aimais beaucoup à l’époque se faire malmener aux mains de Lesnar.

Goldberg ne s'est pas laissé malmener par The Beast !

Goldberg ne s’est pas laissé malmener par The Beast !

Et bien j’ai eu ce que je voulais ! Goldberg n’a pas été malmené par Lesnar. C’est même plutôt l’inverse qui s’est produit. En moins de 2 minutes, celui que rien n’arrête a été battu. En moins de 2 minutes, un gaillard de presque 50 ans qui n’a pas catché depuis 12 ans a dominé son adversaire comme personne. Certains ont hurlé au scandale, mais pas moi. Moi, j’ai trouvé ça génial. Il me tarde de voir ce que l’avenir réserve à Goldberg et Brock Lesnar. En attendant, je vous laisse avec le thème d’entrée de Bill Goldberg. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !