Weekly Song #106 – Mega Man Legacy Collection

Weekly Song #106 – Mega Man Legacy Collection

6 octobre 2016 0 Par Twister061

Cette semaine, j’ai eu l’occasion de rejouer à une licence qui n’est plus toute jeune. Grâce à la Mega Man Legacy Collection, j’ai pu redécouvrir les premiers opus d’une série franchement sympathique. Bon, je dois avouer que je ne suis pas doué à Mega Man. Mais j’aime bien quand même.

Mega Man Legacy Collection

Mega Man Legacy Collection est une compilation sortie en 2015 sur PC, PS4 et Xbox One et sur Nintendo 3DS en 2016. Cette compilation regroupe les 6 premiers opus de la série sortis à l’origine sur NES. Vous incarnez Megaman (ou Rockman dans son nom original) dans ses premières aventures, pleines d’actions, de plates-formes et de boss infernaux. Mais croyez-moi, tout ça ne sera pas une balade de santé …

"<yoastmark

Je connais trop peu la série Mega Man. Plus jeune, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la découvrir et, récemment, j’ai constaté que les jeux Mega Man sont en fait très difficile. J’aime le challenge, et avec les Mega Man je suis servis. Le seul problème, c’est que je manque de temps pour cette série. J’espère que dans un futur proche j’aurai l’occasion d’approfondir mes connaissances de cet univers si particulier.

J’aime les jeux Mega Man. Même s’ils sont très difficiles (surtout pour moi, vu mon talent sur ce genre de jeux), j’y joue avec plaisir. C’est rapide, nerveux, joli malgré le temps, et les musiques sont plutôt cool. C’est pour ça que j’ai décidé de partager un morceau de cette Mega Man Legacy Collection avec vous. Voilà une bonne occasion de (re)découvrir une série incroyable, pour peu que le challenge ne vous effraie pas. Bonne écoute ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !