Weekly Replay #1 – Spider-Man sur PS1

Cette semaine, je vous propose quelque chose de nouveau. Parmi les concepts que j’aimerai bien lancer cette année, il y a celui là : Weekly Replay. Le principe est simple : je rejoue aux jeux auxquels je jouais quand j’étais plus jeune, et je vois si je les apprécie toujours autant. C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je suis content d’avoir enfin le temps de la réaliser. Prêt ? C’est parti pour ce premier Weekly Replay !

Weekly Replay : Spider-Man sur PS1

Pour cette première, j’ai décidé de vous parler de l’un de mes héros préférés : Spider-Man. Sur PlayStation, j’ai beaucoup joué à Spider-Man et Spider-Man 2 La Revanche d’Electro. Le dernier niveau du premier jeu, je m’en souviens encore car c’est le seul niveau que je n’ai pas réussi à passer (à l’époque) et ce, même avec les cheat codes ! Un comble ! Mais je ne garde pas que ça comme souvenir de Spider-Man sur PlayStation. Les personnages, les décors, les combats, etc. J’aime tout dans ce jeu même si, avec le recul, je me rends compte qu’il est plein de défauts. Mais je m’en fiche, je rejoue à Spider-Man avec plaisir !

Quoi de mieux que pour débuter les Weekly Replay que de jouer avec un de mes héros préféré ?

Quoi de mieux que pour débuter les Weekly Replay que de jouer avec un de mes héros préféré ?

Dans ce premier Weekly Replay, je parcours les premiers niveaux de Spider-Man sur PlayStation, ceux qui servent de tutoriel. N’hésitez pas à me dire si ça vous plait, si vous voulez que je continue sur ce jeu, que je passe à un autre jeu ou si, au contraire ça ne vous plait pas. Dans ce cas là, si vous pouviez me dire ce que vous n’avez pas aimé, ça m’aiderait à progresser ! Je vous laisse donc avec ce premier titre à trouver ! Bon visionnage, n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.