Sondage – Vos hobbys hors jeux vidéo

Sondage – Vos hobbys hors jeux vidéo

27 octobre 2015 4 Par Twister061

La semaine dernière, je vous ai annoncé que j’allais commencer à vous parler de mes autres centres d’intérêts que les jeux vidéo. J’ai déjà un peu commencé avec le Weekly Song sur les films Retour Vers Le Futur, mais ce n’est qu’un début ! Et comme je suis quelqu’un d’assez curieux, je me demande quels sont vos hobbys, vos centres d’intérêts hors jeux vidéo.

Quels sont vos hobbys hors jeux vidéo ?

Je vais commencer par vous donner quelques uns de mes hobbys. Lorsque je ne joue pas, il m’arrive de regarder des films, des séries télés. Plus rarement, des animes. Dans mes films préférés, il y a la trilogie Retour Vers Le Futur, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, les 3 premiers Jason Bourne, Very Bad Trip … et je dois en oublier ! Au niveaux des séries télés, il y a de tout : Friends, Dr House, Kaamelott, Sherlock, The Big Bang Theory, Mentalist, House of Cards, etc. Concernant les animes, il n’y en a que quelques uns qui ont retenu mon attention : Hunter X Hunter, Hokuto No Ken, Initial D et c’est à peu près tout. J’essaye régulièrement de regarder un nouvel anime, mais j’avoue avoir du mal à accrocher. Je suis aussi pas mal porté sur la lecture. Romans fantasy ou plus contemporain, il y a quelques œuvres que j’aime particulièrement et dont je ne manquerai pas de vous parler d’ici quelques temps.

Les films, un de mes hobbys hors jeux vidéo. Les Retour Vers Futur font clairement parti de mes films préférés.

Les films, un de mes hobbys hors jeux vidéo. Les Retour Vers Futur font clairement parti de mes films préférés.

Si ces quelques hobbys sont assez classiques, j’en ai d’autres qui pourraient, j’en suis sûr, en surprendre plus d’un. Par exemple, j’aime beaucoup le basketball, et j’essaie de suivre du mieux possible la NBA (Detroit Pistons FTW). J’aime aussi beaucoup le catch. La WWE est la fédération que je suis le plus actuellement, par facilité. Et aussi parce que les commentateurs français me font rire. Beaucoup.

Voilà un bref aperçu de quelques uns de mes hobbys hors jeux vidéo. Et vous alors, quels sont vos hobbys hors jeux vidéo ? Quels sont vos films/séries télés préféré(e)s ? Avez-vous une passion inavouée pour les p’tits poneys tout doux ? Dites moi tout ! N’hésitez pas à partager ce petit sondage afin qu’un maximum de personnes participent. Plus on est de fous, plus on rit ! Ah et n’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Twitter !