Résultats – Vos jeux de l’été

Résultats – Vos jeux de l’été

4 août 2015 0 Par MichMich

Il y a 2 semaines environ, je vous ai parlé des jeux auxquels je vais essayer de jouer cet été. Puis je vous ai demandé de m’en parler vous aussi. Avant de vous présenter les résultats, je tiens à remercier ceux qui ont participé à ce petit sondage, ainsi que ceux qui l’ont partagé et l’ont fait vivre.

Vos jeux de l’été

Dans les jeux auxquels vous allez jouer cet été, il y a de la variété, de l’inattendu, du classique et du loufoque. Voyons ça de plus près avec une première réponse … intéressante :

Certains jouent à des jeux particuliers, va-t-on dire.

Certains jouent à des jeux particuliers, va-t-on dire.

L’été, c’est également l’occasion de rattraper son retard, comme en témoignent ces quelques réponses :

Wasteland 2 est sorti en 2014. Y a pire comme retard.

Wasteland 2 est sorti en 2014. Y a pire comme retard.

Borderlands 2 fait partie (pour moi) de ces jeux à découvrir absolument !

Borderlands 2 fait partie (pour moi) de ces jeux à découvrir absolument !

Mieux vaut tard que jamais. Attention aux flèches dans le genou !

Mieux vaut tard que jamais. Attention aux flèches dans le genou !

C’est avec des réponses comme celle qui suit que l’on se rend compte que la vie est bien trop courte.

La vie est trop courte, apparemment.

La vie est trop courte, apparemment.

Enfin, l’été est l’occasion pour beaucoup de voyager, de profiter des jeux sur consoles portables, et même de faire une pause jeux vidéo.

Certains s'accordent une pause jeux vidéo pendant leurs vacances. Et pourquoi pas ?

Certains s’accordent une pause jeux vidéo pendant leurs vacances. Et pourquoi pas ?

D'autres partent en voyages avec leurs consoles portables. Des jeux vidéo, partout, tout le temps.

D’autres partent en voyages avec leurs consoles portables. Des jeux vidéo, partout, tout le temps.

Bilan de mes jeux de l’été

Certains d’entre vous m’ont donné envie de (re)jouer à certains jeux. La trilogie Mass Effect, par exemple, me fait de l’œil depuis quelques temps. Mais j’ai déjà des jeux en cours. Je pense finir bientôt The Last of Us (que j’aime beaucoup jusqu’à présent). Je n’ai pas beaucoup avancé sur The Witcher et sur Xenoblades Chronicles, mais je me suis un peu remis sur Monster Hunter 4. Décidément, la vie est trop courte (comme l’a dit Nicolas Milo un peu plus haut). Encore une fois, un grand merci à ceux qui ont participé et/ou fait tourner le sondage sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !