Résultats – Vos jeux de la fin d’année

Résultats – Vos jeux de la fin d’année

29 septembre 2015 2 Par Twister061

Lorsque j’ai écrit le premier article sur les jeux de la fin de l’année, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que certains titres allaient être décalés. Chaque fois, on nous fait le coup. Et ça n’a pas loupé ! Bye bye Hitman, on se revoit en 2016 (si tout va bien). En attendant, vous m’avez donné quelques titres que vous attendez d’ici la fin de l’année. Merci beaucoup à ceux qui ont fait vivre le sondage, soit en participant, soit en le partageant sur les réseaux sociaux.

Vos jeux de la fin d’année

Parmi les titres que vous attendez le plus d’ici la fin de l’année, il y en a quelques uns auxquels je m’attendais. Star Wars Battlefront a l’air d’intéresser pas mal de monde. Il faut dire que le jeu a l’air d’être excellent, malgré l’absence de vraie campagne solo. L’absence d’une vraie campagne solo m’inquiète un peu, et c’est pour ça que je n’ai pas inclu Star Wars Battlefront dans mes jeux les plus attendus de la fin de l’année. J’espère me tromper. Vient ensuite Need for Speed. Cette année, Need for Speed a l’air bon, avec un retour de la personnalisation poussée des véhicules. J’ai hâte d’en savoir plus, et apparemment je ne suis pas le seul. Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain, WWE 2K16, Hitman (qui est maintenant reporté, à mon grand désarroi), NBA 2K16, Call of Duty Black Ops 3, Final Fantasy 7 … Hein ? Quoi ? Comment ? Final Fantasy 7 ?

Oui, Final Fantasy 7. Car il y a un lecteur qui attend le portage PS4 de Final Fantasy 7, et qui me l’a fait savoir de manière plutôt subtile. Jugez par vous-même :

Je le reconnais, je m'y perds un peu dans cette histoire. Mais FF7 revient sur PS4 pour la fin de l'année !

Je le reconnais, je m’y perds un peu dans cette histoire. Mais FF7 revient sur PS4 pour la fin de l’année !

Petite récidive. C'est pas encore inquiétant.

Petite récidive. C’est pas encore inquiétant.

Ok, là ça commence à devenir flippant. La passion, des fois, c'est inexplicable.

Ok, là ça commence à devenir flippant. La passion, des fois, c’est inexplicable.

Voilà, c’était les résultats du sondage sur vos jeux de la fin d’année. Encore une fois, merci aux participants ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !