Les jeux vidéo, mais encore ?

Les jeux vidéo, mais encore ?

13 octobre 2015 5 Par Twister061

Cela fait un moment qu’une idée me trotte dans la tête. Une idée toute simple, mais qui peut changer pas mal de choses sur ce blog : et si je parlais d’autre chose que des jeux vidéo ? Attention, je ne dis pas que je vais arrêter de vous en parler, loin de là. Mais je commence à réfléchir à mes centres d’intérêt autres que les jeux vidéo. Explications.

Les jeux vidéo, mais encore ?

Les jeux vidéo resteront ma plus grande passion. Je ne m’imagine pas arrêter d’écrire là dessus, que ce soit pour en dire du bien ou pour critiquer des choses qui ne me plaisent pas. Seulement voilà, en plus des jeux vidéo, j’ai d’autres centres d’intérêt. Je suis bien conscient que tout ce qui m’intéresse n’intéresse pas forcément tout le monde. Pourtant, j’ai bien envie d’essayer d’écrire quelques articles sur d’autres choses que les jeux vidéo. Je ne vais pas vous faire l’inventaire des sujets que j’envisage, je préfère vous laisser la surprise. Car je suis presque sûr que certains sujets vous surprendront.

Je vais continuer à vous parler des jeux vidéo. Mais je pourrai aussi vous parler de films, par exemple.

Je vais continuer à vous parler des jeux vidéo. Mais je pourrai aussi vous parler de films, par exemple.

Mais je n’envisage pas d’apporter quelques petits changements au blog sans vous en parler d’abord. Ma question est simple : êtes-vous intéressés par du contenu portant sur autre chose que les jeux vidéo ? Encore une fois, je n’ai pas l’intention d’arrêter de parler de ces derniers. Ils restent le cœur de Weekly Twist. Je continuerai à écrire en grande majorité sur eux. De temps en temps, un article d’un genre nouveau serait publié.

J’envisage d’écrire sur autre chose que les jeux vidéo pour 2 raisons : j’ai déjà quelques pistes de sujets à aborder et je trouve l’idée rafraîchissante. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit projet, voire même à me suggérer des sujets/thèmes à aborder. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook et Twitter !