C’est le retour !

18 novembre 2017 0 Par MichMich

Salutations ! Ça faisait un bail ! Mais me voilà de retour, frais et en forme pour de nouveaux écrits sur le blog ! Et, comme il y a eu pas mal de changement dans ma vie ces derniers temps, il va aussi y avoir quelques changements sur les publications sur Weekly Twist. C’est qu’il s’en passe des choses, en 2 mois. Mais avant d’entrer plus dans le détail, je tenais à le dire : BORDEL ! Ça fait du bien d’être de retour !

Le retour, c’est, c’est maintenant ? Oui, un peu.

Le rythme de parution sur Weekly Twist va changer. En effet, je vais passer de 2 articles par semaine à 1 seul. L’explication est toute simple : ma vie professionnelle et ma vie personnelle me prennent du temps. Du coup, plutôt que d’essayer de bâcler 2 articles à la va vite pour publier à tout prix, je préfère me limiter à un article par semaine, voir par quinzaine selon les périodes. Je préfère vous proposer du contenu que j’estime de qualité plutôt que de vous gaver avec des merdes pondues en 2 minutes. Du coup, s’alterneront des avis sur des jeux, les Weekly Song, des articles sur le catch, d’autres plus réfléchis et profonds, voir même certains dossiers en plusieurs parties. En gros, tout ce que je faisais avant, avec moins de contraintes de temps.

Et concernant la chaîne Youtube… Alors là, ça me hante depuis un moment. J’ai envie de faire des vidéos, mais l’investissement à fournir est assez énorme. Du coup, je ne garantis pas qu’à intervalles réguliers, je publierai des vidéos. Cependant, j’ai quelques idées/envies que je vais essayer de mettre en place. Non, je n’abandonne pas ma chaîne Youtube. En fait, ça, ça change pas trop par rapport à avant. J’ai toujours envie de partager des découvertes, des jeux pas très connus mais qui méritent le coup d’œil, mes moments de rage, de joie, et je ne sais quoi. Oui, j’ai des choses à dire, et je préfère prendre le temps de bien les dire.

Voilà comment résumer mon retour à l’écriture. Je vais prendre mon temps et fournir un travail qui (je l’espère) sera assez plaisant à parcourir. Du coup, premier article mardi ou mercredi prochain. D’ici là, portez-vous bien, retrouvez moi sur Facebook et Twitter et merci à vous de me suivre dans mes aventures !