Bonne année 2018 ! Joie, volupté et nourriture bio !

Bonne année 2018 ! Joie, volupté et nourriture bio !

23 janvier 2018 0 Par MichMich

Bonne année 2018 ! Voilà, tout est dit, à bientôt ! Non, attendez, je rigole ! Enfin, je vous souhaite quand même de vivre une bonne année, pleine de bonnes choses, de bons moments, et de bons jeux. Pour ma part, ça commence pas trop mal… J’ai déjà quelques articles sur le feu, il ne me manque plus qu’un peu de temps pour écrire tout ça. En tout cas, une chose est sûre : 2018 s’annonce comme une bonne année !

Bonne année 2018 !

J’ai commencé l’année 2018 en Angleterre, et c’était trop bien ! Du coup, là je suis gonflé à bloc et prêt à reprendre mes activités sur le blog. Bon, comme je l’ai dit ici, à un rythme un peu moins soutenu qu’auparavant. Mais qu’importe ! J’ai déjà prévu de vous parler de quelques jeux sur Nintendo Switch, sur PC, de catch et de PlayStation VR. Oui, je l’ai acheté, et je compte bien écrire dessus un de ces 4. Et puis, il y aura, j’imagine, quelques bonnes ou mauvaises surprises dont je ne manquerai pas de vous faire part. Et j’aimerai bien faire quelques salons cette année. Genre le Festival des jeux de Cannes, j’irai. Mais si je peux aussi aller à 2-3 rassemblements dans ma région, je vais tenter le coup.

De retour d'Angleterre, je vous souhaite une bonne année 2018 !

De retour d’Angleterre, je vous souhaite une bonne année 2018 !

Bref, tout ça pour dire que 2018 démarre bien, et que j’espère que ça va continuer sur cette voie ! En attendant, jouez bien ! N’hésitez pas à partager l’article, à faire connaître le blog si ce que je fais vous plait. Ah et vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Twitter et même YouTube des fois. J’ai bien dit, des fois. À très bientôt pour de nouvelles aventures !