Batman V Superman : L’Aube de la Justice

Intro

Cette semaine, je suis allé voir Batman V Superman : L’Aube de la Justice. En sortant de la salle de cinéma, je me suis dit qu’il fallait que je parle de ce film. Attention toutefois : ici, vous ne trouverez pas une critique cinéma professionnelle et bien construite. Il s’agit juste de donner mon avis et d’entamer un dialogue avec vous si vous avez vu le film. Autre détail important : si vous n’avez pas vu le film, je vous déconseille de lire cet article. Un spoil est si vite arrivé … Parce que je me pose des questions. Sans plus attendre, voici mon ressenti sur Batman V Superman : L’Aube de la Justice.

2 thoughts on “Batman V Superman : L’Aube de la Justice

  1. je suis venu, j’ai lu et je n’ais pas été convaincu !

    explications:
    c’est un bel avis que tu donnes sur ces deux films, à tous les points de vu.
    mais moi qui n’ais pas vu Man of steel pour une raison qui m’est propre, je n’irai pas voir Batou VS Supaman rien que pour la présence de Ben au casting. Et si tu dis qu’il relève le niveau j’ai peur d’être déçu.

    PS: avec les ans passants, je me suis lassé des films de superhéros, pire lorsque que j’ai vu Dark Knight, je suis devenu allergique à Batou, beaucoup moins allergique au Joker !!! 😉

    • Le Joker de The Dark Knight était juste excellent ! Heath Ledger a assuré pour ce film ! Quel dommage que ça ait fini comme ça …

      Merci de ton commentaire en tout cas, ça fait plaisir 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.