Weekly Song #135 – Demolition Inc

Vu que la semaine dernière il n’y a pas eu de Weekly Song, cette semaine c’est double dose ! Et pour commencer, voici un petit jeu fort sympathique que j’ai retrouvé dans mes jeux SteamDemolition Inc. Vous aimez les jeux de gestion ? Vous aimez construire de belles villes bien fonctionnelles ? Tant pis pour vous, Demolition Inc va vous apprendre à aimer détruire tout ça !

Demolition Inc

Demolition Inc est un jeu développé par Zeroscale sorti sur PC en 2011, sur PS3 en 2012 et sur smartphones et tablettes Android en 2013. Dans ce jeu, vous incarnez un extraterrestre du nom de Mike dont la mission est de détruire. Que ce soit des villes, des zones industrielles ou autre, Mike va devoir créer des réactions en chaîne et causer un maximum de dégâts. Pour cela, il pourra utiliser plusieurs gadgets : un rayon pour contrôler les voitures, des flaques d’huile, rampes anti-gravité, etc. Il y en a pour tous les goûts ! Selon les niveaux, vous disposez de certains gadgets, en munitions limitées. Il faut donc être prudent, calculateur et frapper au bon moment afin d’obtenir le meilleur score !

Dans Demolition Inc, il y a toutes sortes de gadgets farfelus... comme les vaches explosives !

Dans Demolition Inc, il y a toutes sortes de gadgets farfelus… comme les vaches explosives !

J’aime bien Demolition Inc. Il est parfait à petite dose. Le challenge est assez présent, les réactions en chaine sont parfois tordantes et le tout est mené par des musiques que j’aime beaucoup. Le thème principal du jeu est d’ailleurs très inspiré (pour ne pas dire totalement pompé) de la chanson Song 2 de Blur. Mais ce n’est pas celle là que j’ai décidé de partager avec vous aujourd’hui. Pour aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous une musique douce et calme qui s’appelle Cool Cat. Une musique idéale pour se détendre et profiter des beaux jours qui arrivent. Et prenez garde si vous voyez des choses étranges qui détruisent la ville ! N’hésitez pas à partager l’article s’il vous a plu et à me rejoindre sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.